Sauvegarde Externalisé

Définition

Le stockage dans le cloud est un modèle de service dans lequel les données sont gérées, gérées, sauvegardées à distance et mises à la disposition des utilisateurs via un réseau (généralement Internet).

Les utilisateurs paient généralement pour leur stockage de données Cloud sur une consommation par mois, le taux mensuel. Bien que le coût par gigaoctet ait été radicalement réduit, les fournisseurs de stockage en nuage ont ajouté des dépenses d’exploitation qui peuvent rendre la technologie plus coûteuse que les utilisateurs ont négocié.

La sécurité du Cloud ​​continue d’être une préoccupation chez les utilisateurs. Les fournisseurs ont tenté de faire face à ces craintes en renforçant les capacités de sécurité, telles que le cryptage et l’authentification, dans leurs services.

Chaque option de stockage dans le Cloud a ses avantages et ses inconvénients. En fonction de vos besoins spécifiques, de la taille de votre environnement et de votre budget, il est essentiel de peser toutes les options sur le Cloud et sur le terrain.

Demander nous un devis afin qu’est experts analysent et évaluent chaque option de stockage afin que vous puissiez décider quel modèle de nuages ​​- public, privé ou hybride – vous convient.

Divi WordPress Themes